Moteur de recherche d'offres d'emploi SCET

Chargé d'opérations H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Société cliente

SAGEM  

Référence

MS-237-21-5431  

Description du poste

Métier

Responsable d'Opérations - Responsable d'Opérations Aménagement

Titre de l'offre

Chargé d'opérations H/F

Type de Contrat

CDI

Société

Importante Société d'Economie Mixte, située en région PACA. SEM immobilière (promoteur, bailleur social et opérateur en renouvellement urbain), SEM de gestion, SEM d'Aménagement, appuyée sur deux filiales, employant 85 agents.

Missions

Au sein de la Direction Aménagement et Construction, vous êtes chargé.e du montage et du pilotage de projets de construction (logement social, équipements publics, promotion immobilière) et d'aménagement (ZAC, lotissements, etc.).

Vos missions couvrent le management de projets et s'étendent sur les aspects juridiques, administratifs, financiers et techniques. Vous assurez le pilotage des projets depuis la maitrise du foncier, la signature des contrats passés avec les collectivités jusqu'à la liquidation des opérations. Vous assurez la coordination de l'ensemble des partenaires impliqués et êtes le garant du respect des équilibres financiers, des délais et de la qualité de vos projets.

Profil

De formation bac +5 de type ingénieur, architecte ou équivalent, vous avez une expérience d'au moins 5 ans en matière de maîtrise d'ouvrage publique en aménagement (ZAC, lotissements, etc.) et/ou en construction (logement social, équipements publics, promotion immobilière).

Vous maîtrisez les procédures du code de la commande publique.


Compétences et qualités requises :

- Sens des responsabilités, rigueur et méthode, sens du travail en équipe, dynamisme, polyvalence et capacité d'adaptation.
- Compétences en maitrise d'ouvrage opérationnelle ou en maitrise d'œuvre en matière de management de projet, avec une expérience en gestion de chantiers.
- Connaissances en urbanisme, en construction, en Marchés Publics et procédures du code de la commande publique.

Informations complémentaires:

Expérience: 5 ans exigés
Temps Travail: Forfait
Statut: Cadre
Avantages: Tickets restaurants, Prime de participation,
Comité Social et Economique, Gratification conventionnelle (13.5 mois) , Retraite surcomplémentaire
Rémunération: selon expérience

Localisation du poste

Région

Provence-Cote d'Azur, VAR (83)

Ville

  LA GARDE