En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi SCET

Chargé d'opérations


Détail de l'offre

Informations générales

Société cliente

SHEMA  

Référence

MS-142-20-4794  

Description du poste

Métier

Responsable d'Opérations - Responsable d'Opérations Aménagement

Titre de l'offre

Chargé d'opérations

Type de Contrat

CDI

Société

La SCET, filiale à 100% de la Caisse des dépôts, est une société de conseil et d'appui aux territoires proposant des solutions d'accompagnement de projets, du conseil stratégique à la gestion opérationnelle.
Sa vocation à mobiliser l'intelligence collective au service des territoires tire sa force d'un réseau de plus de 350 membres (des entreprises publiques locales et des bailleurs sociaux).

La SHEMA, membre du réseau SCET, recherche un.e Chargé.e d'opérations.

La SHEMA est une société d'économie mixte de dimension régionale (42 collaborateurs) spécialisée dans l'aménagement, la construction et le développement économique. Son activité s'étend à l'ensemble du territoire de la Normandie. La SHEMA accompagne les collectivités territoriales et les entreprises dans leurs projets d'aménagement foncier et immobilier, elle a développé un savoir-faire particulier dans différents métiers : l'aménagement, le renouvellement urbain, l'immobilier d'entreprise, la réalisation de projets en co-promotion, la construction (publique et privée), le développement économique.

Missions

Sous la direction d'un Directeur de département, vous êtes responsable de l'étude et de la réalisation de projets d'aménagement et de construction.

Vos missions couvrent l'ensemble des champs du management de projets (aspects juridiques, financiers et techniques) sur l'ensemble de la Normandie.

Vous assurez la coordination de l'ensemble des partenaires impliqués et êtes garants du respect des équilibres financiers, des délais et de la qualité de vos projets.

Profil

De formation supérieure BAC + 5, vous justifiez idéalement de premières expériences dans des fonctions similaires (un minimum de 2 ans d'expérience serait un plus).

Une expérience dans l'aménagement, ou le renouvellement urbain serait également un plus.
Capacité à coordonner, manager un projet et un potentiel à animer des équipes pluridisciplinaires.

Esprit d'initiative, rigueur, sens des priorités et surtout vous avez un esprit d'équipe.

Vous êtes titulaire du Permis B

Salaire : selon expérience

Merci de nous faire parvenir un dossier de candidature complet (CV et LM)

Poste à pourvoir immédiatement.

Localisation du poste

Région

Normandie, CALVADOS (14)

Ville

  Caen